mlm internet

Lisez cet article avant de vous lancer sur Internet avec votre MLM !

mlm internet

Sais-tu pourquoi la plupart des Networker MLM échouent sur Internet ? 

Il existe des tonnes et des multitudes de méthodes pour se développer sur Internet et réussir dans le marketing de réseau aujourd’hui. 

Internet a totalement révolutionné notre manière de travailler, et ce n’est pas pour rien que la plupart des distributeurs MLM se mettent à travailler sur le net. 

Certains y arrivent haut la main, d’autres échouent lamentablement sans même comprendre la raison de leur échec avec ces nouvelles méthodes. 

Est-ce tous simplement parce que les méthodes d’Internet ne sont pas faites pour tout le monde ? 

Comme à mon habitude, je vais te dévoiler sans langue de bois la raison qui fait que la plupart des distributeurs MLM sur Internet n’ont aucun résultat.

Si tu prends le risque de ne pas lire cet article jusqu’au bout, tu n’avanceras pas dans ton activité, et tu finiras comme 95% des Networker.

Sans résultat. 

Ok, maintenant que tu es prévenu, nous allons pouvoir commencer.

Avant de démarrer ta lecture, je te rappelle qu'en cadeau de bienvenue sur le blog tu peux avoir accès gratuitement à mes 3 outils puissants pour parrainer 2 à 4 prospects par mois grâce à Facebook. 

Tu as juste à cliquer sur l'image 🙂 




Des nouveaux
outils sur Internet 

Nous vivons dans une époque incroyable pour une simple et bonne raison :

Internet à changé les règles du jeu en MLM ! 

Il n’a jamais été aussi simple de trouver des prospects qualifiés MLM qui seront intéressé par ton opportunité ! 

Que tu veuilles devenir libre financièrement, géographiquement ou temporellement avec le MLM, c’est possible !

Je ne te dis pas ça pour te vendre du rêve… 

… mais depuis la création d’internet, des milliers de personnes sont parties de zéro pour atteindre des rangs inimaginables dans leur société MLM. 

Quelle que soit la société MLM que tu développes aujourd’hui, il existe aujourd’hui une multitude d’outils pour développer son idée et assoir sa légitimité. 

  • Blog 
  • Facebook 
  • Instagram
  • Linkedin
  • Youtube
  • Telegram
  • Wup Networking

Ect.

Depuis que les distributeurs de marketing de réseau se sont approprié Internet, de nouvelles méthodes ont émergé sur la toile. 

Permettant dans un premier temps la réussite de bon nombre de distributeurs qui n’auraient peut être jamais réussi avec le marché chaud et les autres méthodes dites « traditionnelles« . 

Et enfin dans un second temps une multiplication de distributeurs qui se sont lancé à leur tour dans une nouvelle activité. 

Oui, Internet a amené toutes sortes de bénéfices. 


le mlm internet 
Comment choisir le meilleur outil
Internet pour réussir en MLM Internet ?

Internet permet à n’importe qui de pouvoir se développer et de découvrir des astuces et nouvelles méthodes pour réussir en MLM. 

L’utilisation des outils que j’ai cité plus haut peuvent permettre à n’importe qui de devenir libre financièrement avec cette industrie. 

Mais comment choisir le meilleur outil pour réussir en MLM avec Internet  ? 

  • Créer un blog 100% MLM Internet ? 
  • Devenir influenceur sur Instagram ? 
  • Devenir Youtubeur à succès ? 
  • Utiliser des tunnels de ventes ?
  • Devenir Youtubeur à succès ? 

Finalement désolé de te décevoir mais … il n’existe pas de méthode miracle

Tous les chemins mènent à Rome (ou a ta réussite MLM), ce qu’il te permettra aujourd’hui de réussir avec l’un de ces nouveaux outils, c’est toi

Toi et ton degré de motivation et d’implication que tu mettra en œuvre pour atteindre tes objectifs. 

Mais bien attention, il existe un piège qui a faillis me couter mon business.



Qui dit nombreux outils, dit de la dispersion

Je me suis beaucoup dispersé dans le passé, à vouloir sans cesse essayer tous les moyens du monde pour gagner de l’argent dans le MLM. 

  • J’ai commencé à vouloir me lancer sur YouTube : échec
  • J’ai tenté de créer un blog (sans me former) : échec
  • Me faire passer pour un Pro sur LinkedIn = échec 
  • Copier coller des messages sur Messenger = échec 

Finalement sans même le savoir au début, je commençais petit à petit à me disperser et de passer de méthodes en méthodes pour trouver la bonne. 

Mon focus et ma ligne de conduite étaient totalement chamboulés.

J’étais pour ainsi dire plus concentré a trouver LA méthode ultime Internet que j’en oubliais le plus important et le pourquoi j’étais partis en quête de savoir ! 

Le MLM. 

Je ne développe plus mon activité, laissant sur le bord de la route mes filleuls qui attendaient patiemment mon retour avec le Saint Graal.

mlm internet

J’ai acheté des tonnes de livres, et de formations en pensant à chaque fois trouver la nouvelle méthode révolutionnaire !

De fils en aguille, je continuais malgré moi à m’éparpiller et à m’intéresser à la dernière méthode à la mode pour faire du MLM sur Internet.

C’est donc ça le mlm internet ? 
Le syndrome de l’objet brillant

Me voilà dans la plus grande spirale infernale de tous les temps, pire, la terreur des entrepreneures et des Networker MLM ! 

Le syndrome de l’objet brillant prends place lorsque que tu cherches désespérément la nouveauté : nouvelle tendance, nouvelle stratégie, nouvelles idées dans ton business etc.

Quand tu as trop d’idées dans la tête, et que tu as envie de tester plein de choses pour aller plus vite dans ton MLM, généralement c’est compliqué. 

Voici les 3 erreurs que font les Networker qui sont soumis au syndrome de l’objet brillant : 

le mlm sur internet 
I. Tu ne vas pas au bout des choses :

En tant que Networker MLM, tu poursuis un objectif. Mais sous l’emprise du fameux syndrome de l’objet brillant, tu cherches coûte que coûte une solution pour avancer.

Une solution qui des fois n’en est pas une et qu’il ne t’aide pas à aller au bout des choses. Toutes ces « opportunités » te délaissent de ton objectif.

Tu n’appliques pas ce que tu apprends, et tu passes vite à la prochaine formation.


Voila ce qu’est le mlm sur internet 
II. Tu perds du temps et de l’argent :

 
De manière assez explicite, le syndrome de l’objet brillant te fait perdre de l’argent, sans t’en faire gagner.

J’ai vu de nombreux Networker acheter en masse des formations et pour finalement ne jamais appliquer les modules ou pire, ne jamais l’ouvrir ! 

Tes dispersions te feront payer la note tôt ou tard, et souvent elle sera salée ! Une formation te permet de gagner du temps et de l’argent. 

Mais si tu n’appliques rien, ou que tu ne passes pas assez à l’action, tu auras perdu également ton temps à tester une méthodologie spécifique pour au final ne jamais la mettre en pratique. 
 

l’erreur des débutants mlm sur internet 
III. Tu procrastines :

 
Le fait de découvrir toutes ces méthodes fantastiques te prend un temps fou à assimiler, un temps fou à mettre en place dans ton business, et quand il est temps de passer à l’action, généralement tu t’arrêtes au bout d’une semaine ! 

Tu ne passes pas à l’action et finalement tu te rends compte qu’a la fin de ta journée en faisant le bilan, tu n’as pas été si productif que ça.

À ce moment précis, une petite phrase dans ta tête te dit : 

Bon ok, cette méthode non plus ne fonctionne pas, je vais passer à la suivante.

J’ai vécu toutes ces choses, et le syndrome de l’objet brillant m’a beaucoup affecté depuis que je développe mon activité uniquement avec les outils du net. 

Il existe tellement d’outils qu’on ne sait pas où donner de la tête, et on ne va pas au bout des choses… 

Justement.

Voici la cause principale de l’échec des Networker.

Ils ne savent pas où ils vont, ils tentent d’utiliser toutes les méthodes pour développer leur MLM en ligne et surtout ne vont pas au bout des choses.

Ils ne prennent pas le temps de bien mettre en place cette fameuse nouvelle méthode.

Ce qui fait qu’ils n’ont aucun résultat. 

.
Comment utiliser Internet

efficacement en MLM ?

 
Pour faire bref et simple, il est nécessaire de ce plugger à une seule méthode internet.

Si tu sens en toi l’âme d’un écrivain et que partager ton savoir pour aider les autres à se développer est quelque chose qui t’attire … 

Je ne peux que te conseiller de créer un blog, et d’y apporter du contenu régulièrement pour aider ton audience MLM Internet.

Si tu es plus dans l’esprit de partager ta vie sur les réseaux sociaux tout en apportant quotidiennement de la valeur à ta communauté. 

Instagram ou Facebook seront fait pour toi. 

Mais pour avoir des résultats différents des autres, tu dois absolument travailler différemment. 

Si tes concurrents commencent une formation sur le blog et décident finalement d’abandonner le mois d’après, c’est parfait pour toi. 

Ils n’ont pas la volonté de s’investir et de créer leur propre machine à prospect en automatique.

Tu as juste à rester focus dessus et à garder la même ligne de conduite. C’est à dire de continuer à travailler sur ton blog tous les jours.

Si au bout de 3 mois tu es encore focus à 100%  sur cette méthode, je peux t’assurer que tu vas avoir des résultats, peut être même plus vite que tu ne le penses. 

Il suffit juste d’être sur une idée de développement, d’y croire et de la travailler tous les jours, toutes les semaines, tous les mois. 

Et ne pas se laisser divertir par toutes les autres méthodes. Si tu n’as pas les résultats que tu attendais, pose-toi ces 3 questions : 

  • Ai-je respecté la formation ? 
  • Est-ce que je passe bien à l’action tous les jours ? 
  • Ai-je suffisamment de recul pour savoir si ça marche ?

Si tu respectes ces 3 étapes clés, tu verras apparaitre rapidement tes premiers résultats. 

Jusqu’à qu’un jour, ton système automatique te ramènera des prospects de manière totalement automatiques et illimités que tu pourras parrainer. 

Moralité de l’histoire : reste totalement focus, prends le temps d’analyser cette stratégie que tu as mise en place et passes à l’action tous les jours 🙂 

P.S : Du mal à recruter dans ton MLM ?
Je te dévoile ma méthode pour parrainer 2 à 4 nouveaux filleuls par mois sur Facebook :

Tu as aimé cet article ? 

Voici 4 autres articles que tu apprécieras : 

➡️ Les 10 meilleures livres à lire IMPÉRATIVEMENT avant de se lancer dans le MLM 

➡️ Le MLM, c’est pyramidal ? 

➡️ La Méthode en 3 étapes pour trouver des prospects qualifiés sur Facebook

➡️ Avis Futures, nouvelle arnaque avec la cryptomonnaie ?

C’était « Lisez cet article avant de vous lancer sur Internet avec votre MLM ! »

Impactez votre vie et celle des autres avec le MLM !

Romain Creissen 

P.S : Laisse un commentaire en bas de la page, tu pourras y mettre un lien externe relié vers ton site.

Cet article t’a plu ? 

Rejoint vite mon canal Telegram privé pour plus de conseils sur le MLM :

???

https://t.me/joinchat/Gqxb_cf-skwzNzNk 

 

4 réflexions sur “Lisez cet article avant de vous lancer sur Internet avec votre MLM !”

  1. Salut Romain,

    Merci pour ton article qui est très pertinent et très intéressant. Il faut absolument rester focus sur ses objectifs, respecter les règles de formation et pas de dispersion

    Très bon article

  2. Je vais me noter les 3 questions à la fin de ton articles sur les feuilles pour que je les ai toujours sous les yeux et me disent « ai-je fais les actions nécessaire pour ma réussite »

    Rester focus jusqu’à la réussite et ensuite vamos à la playa !

    Merci Champion !

  3. Jacobbi alexandre

    Salut Romain, je te remercie de ton article, très bien écrit, très intéressant. Pour toutes les personnes qui cherchent à se lancer, progresser et avancer ton article est top ! Bravo à toi.

  4. Salut Romain.
    Super article !
    Ne jamais cesser de se former, c’est à mon avis essentiel !
    Je m’y emploie.
    Merci pour tes conseils.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *